Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos commentaires, que ce soit en tant que spectateur ou en tant qu’artiste.
3 octobre 2011
« Simplement bravo à Alain Châteauvert et Paule Côté pour votre concert du 1er octobre. Votre choix de pièces était joyeux et rempli d'émotions. Vous êtes des musiciens accomplis.
Grand MERCI pour ce beau moment. »
Benoit Breton, spectateur.
30 septembre 2012 Concert de Stéphane Tétrault
Comment ne pas vous féliciter pour ce coup de maÎtre et vous remercier pour le moment magique qu'a été ce concert. Dans quelques années, on dira: on l'a entendu à ses débuts à Québec à l'Espace Hypérion. Ca me rappelle un peu le premier concert de Martha Argerich à Québec: tout le monde savait qu'il avait été témoin d'un beau moment musical de la part d'une grande interprête à l'aube de sa carrière. Même chose ce soir... Merci... Un beau moment dont je vais me rappeler longtemps. C'est souvent comme ca à l'Espace Hypérion: chaleureux, différent et magique!
Andrée Têtu
14 mars 2013
Salutations, Mon nom est Julien Robert. À plusieurs reprises déjà, j’ai eu le plaisir de faire partie de vos spectateurs toujours avec joie. Entre autres, j’ai assisté aux confidences d’un Stradivarius présenté le 15 avril 2012 au sujet desquelles je m’étais promis de vous écrire. Outre le talent remarquable de la violoncelliste, j’ai particulièrement apprécié le travail de la présentatrice. Cependant, je voudrais surtout signaler l’intérêt de la formule utilisée à cette occasion c’est-à-dire de raconter les circonstances de la composition des œuvres musicales. L’audition double pour le moins de compréhension et permet au spectateur du suivre le détail du jeu de l’artiste. Il s’agit, à mon avis de mélomane, d’une formule qui gagnerait à un usage fréquent et varié.
Julien Robert